Le vendredi 22 juillet, à 21h au CLAP à Lodève,

dans le cadre de l'Assemblée Générale de BEDE,

Représentation de la pièce « Le péché ogémique »

Co-organisée avec le Collectif des Semeurs du Lodévois-Larzac. Un spectacle burlesque et citoyen écrit par Etienne Brac (collaboration : Emmanuelle Della Schiava, Cécile Morel; conseils génétiques : R.A. Brac de la Perrière) et interprété par Cécile Morel et Etienne Brac.

Etienne Brac et Cécile Morel dans "Le péché ogémique", un spectacle burlesque et citoyen, 2015-2016 « Insatisfait des fruits que lui offre le paradis, voici qu’Adam débute une quête chimérique  afin de créer un monde conforme à ses désirs en offrant à la science l’Eden en pâture. Il invente les « O.G.M. ». Un furieux déluge s’abat alors sur Ève qui tente de résister aux attaques de la transgénèse et de la corruption… »
(pour en savoir plus sur la pièce)

 

Elle sera précédée d'une table ronde de 17h à 19h :

« Nouveaux OGM, nouveaux brevets : nouveaux risques pour la biodiversité cultivée ».


Co-organisée avec le Collectif des Semeurs du Lodévois-Larzac. Invités : Éric Meunier (rédacteur à Inf’OGM, veille citoyenne sur les OGM, les biotechnologies et les semences) et Émilie Lapprand (coordinatrice de la veille juridique du Réseau semences paysannes). La table ronde sera animée par R.A. Brac de la Perrière, coordinateur de BEDE.